Un Journal de menteuse

Un Journal de menteuse

Partie 5 "La vie suit son court"

Pour ma part la vie suit son court ...

 

 

 

Je vois les jours passer de plus en plus vite ... Je vois les gens évoluer autour de moi ... La nature humaine est si complexe ...

 

 

Pourquoi cherche t-on toujours à cerner les autres ?

Chacun fais ce qu'il veut

 Chacun dit ce qu'il veut

 

 

Personne peut affirmer ne jamais avoir menti

On mens TOUS et tout les jours ...

 Ce sont des mensonges plus ou moins gros ...

 

 

Ces dernière semaines, j'ai pris le temps d'analyser certaines personnes ...

Cela m'a permis de me rendre compte que le mensonge est quelque chose de "banal" en fin de compte ...

 

 

On mens pour tout et n'importe quoi. Pour se cacher, se préserver sois-même ou les autres, pour faire plaisir ou pour ne pas blesser les gens que l' on aime ...

 

 

On traite n'importe qui de "mytho" mais sait-on seulement ce que cela veut dire ?

 

La fameuse "remise en question" ne serait pas du luxe pour certains ...

 

On a tous notre propre vécu qui fait ce que nous sommes aujourd'hui, le plus dur c'est d'en accepter les conséquences, d'essayer de les modifier ... ou tout simplement de vivre avec.

 

 

 

 

Je n'ai peut-être que quinze ans ... A première vue une ado en pleine crise, qui se cherche et patati et patata ... Mais je sais que ça vas au delà de ça.

 

 

Je ne me sens pas à ma place parmi les gens de mon âge ... Là encore, je crois que tout est une question de vécu ...

On a pas vraiment les mêmes préoccupations ... Je ne les critiques pas ... Loin de là!

 

Je les envie ... J'aimerais avoir conserver cette insouciance, cette naïveté d'enfant ... Mais j'ai dû faire face à la réalité ...

 

 

Je suis blasée.

535984_fon_devushka_les_1920x1200_(www_GdeFon_ru).jpg



22/01/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres