Un Journal de menteuse

Un Journal de menteuse

Partie 8 "Une vie plus attrayante "

L'ennui ...

 

À mon sens c'est la base de l'imagination ... Quand j'ai rien à faire, j'aime me plonger dans mon monde pour échapper à cette dure réalité ... 

 

 

Ma mère m'envoie à la gueule que je suis hors-réalité, qu'il faut que je redescende sur terre etc.  Elle n'as peut-être pas tort, mais ... Je pense avoir  les pieds sur terre bien plus qu'elle ne le pense ...

 

 

Je m'imagine plein de choses ... Positives, négatives ... Tout dépend des mes émotions ...  Ça me fait du bien ... C'est ma façon de me détendre bien à moi ... Et je n'y voit aucun inconvénient ... Du moment que ça reste dans ma tête ...

 

Je crois que j'ai besoin que les gens s'intéressent à moi pour n'importe quelle raison ...

 Comme je n'ai pas de talent particulier ou une vie trépidante, je m'en suis crée une plus ...

 

Attrayante.

 

 

Mais aujourd'hui je regrette ...

Car les gens regardent et parle de quelqu'un d'autre que moi ...

 

Ce personnage que j'ai crée de toute pièce ... Je l'ai fait passer pour tout et n'importe quoi ... Et en faisant ça c'est tout simplement mon image que j'ai détruite ...

 

Car moi je sais qui je suis vraiment ... Mais les autres? ... Même si certains doutent de ma sincérité ... Personne ne sait qui je suis vraiment  ...

 

Au jour d'aujourd'hui je pense être devenue bien plus intéressante que cette vulgaire chose pour laquelle je me fait passer ...

 

 

Je souhaite dès à présent n'avoir plus rien avoir avec la "fausse Luna"

371961_devushka_dom_ruiny_nastroenie_2560x1600_(www_GdeFon_ru).jpg370025_smajlik_zerkalo_ulybochka_4288x2848_(www_GdeFon_ru).jpg



26/01/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres