Un Journal de menteuse

Un Journal de menteuse

Partie 6 "Les jours sans"

Dans la vie y a des jours sans, où le réveil ne sonne pas, où la tartine tombe par terre (coté beurré, évidement), où il pleut des cordes alors que t'as passé 2 heures à te lisser les cheveux etc.

 

On connait tous ces matin où l'on aurait mieux fait de rester au lit ...

Mais on sait tous que demain ça ira mieux, le réveil sonnera, la tartine ne tomberas pas et il ne pleuvra plus. On sait que c'est juste un mauvais moment ...

 

C'est encourageant de se dire que ça ne vas pas durer éternellement, non ? En tout cas pour moi ça marche ...

 

 Vous devez vous douter que je ne vis pas une période facile ... Toi ce chamboule en moi, mon comportement et mes résultats dégringolent ...

 

 Mais ce n'est pas pour autant que je me laisse abattre, je sais qu'un jour ou l'autre je finirais pas sortir la tête de l'eau ... Il faut juste se fixer des objectifs et de ne pas les perdre de vue ...

 

Je ne dit pas que je ne craque jamais ... Au contraire, mais qui peut m'en vouloir, je suis humaine après tout, non?

 

Il faut vivre un pied dans le passé, un pied dans le présent mais toujours tourné vers le futur ... On ne peut qu' avancer, quoi qu'il en soit.

 

 Si l'on pouvait retourner en arrière cela ce saurait.

 

Combien de fois as-tu supplié pour revenir sur tes actes ou tes paroles ? Combien? Je ne comptes plus ces rêves éveillé, où le mensonge m' est étranger, Je ne compte plus toute ces prières pour avoir une seconde chance ...

 

Mais regarde ... Malgré nos larmes, nos cris et nos prières rien n'as changé ...

 

 Pas terrible comme exemple, mais c'est bel et bien la preuve qu'on ne peut qu'aller de l'avant.

 

 

 

Une personne m'a toujours dit : Tu verras tout ce paye un jour, tu finiras par regretter ...

 

 

 

 

Je regrette. Je regrette énormément.

imagess.jpg



25/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres