Un Journal de menteuse

Un Journal de menteuse

Partie 4 "Changement"

Je suis en train de me replier sur moi-même

 

 

Cela fait longtemps que j'ai pas écrit ... Pourquoi?

 

 

J'ai passé mon brevet blanc, j'ai pas eu des résultats très brillants, ça m'as foutu le cafard. En plus de ça étant interne, j'ai pas pu me connecter à cause de problèmes au niveau du réseau.

 

 

Puis ça fait maintenant deux semaines que j'ai pas menti ... Ça me fait bizarre et ça me prends vraiment la tête ...

 

 

J'ai des sortes de "pulsions" ... Le mensonge c'est une addiction, comme la cigarette

 

C'est con à dire mais, pour moi c'est naturel, enfin ...

 

Je sais pas trop comment l'expliquer en fait ... Ca me fait du bien sur le moment ... C'est une sensation de plénitude incomparable ... Sur le moment.

 

 

Quelques heures après je "redescend sur terre" et je me rend compte que j'ai fait une connerie, une de plus ...

 

 

Avant ça ne me dérangeais même pas ... Maintenant que je commence à prendre du recul ... Je ressens du dégout pour celle que je suis ...

 

 

Je vais me battre pour m'en sortir, je vais y arriver ...

 

 

Je me suis toujours dit qu'avec de la volonté, de la foi et du courage, on pouvais déplacer des montagnes ...

 

 

Et c'est ce que je vais faire

 

 

538897_marlene_senko_model_2048x1360_(www_GdeFon_ru).jpg



20/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres