Un Journal de menteuse

Un Journal de menteuse

Partie 3 "Retour à la réalité"

Comment je m'en suis rendue compte ?

 

 

Un soir, j'étais dans ma chambre, chez moi ... Et je réfléchissait à comment m'en sortir si je me faisait démasquer, je ma préparais aux questions qu'on pourrait me poser ... Bref, j'etais en plein délire ...

 

Et puis tout d'un coup, ma tête a bloquée ... J'ai pensée à autre chose ... Et en quelques secondes, j'avais oublié ce à quoi je cogitais depuis un bon quart d'heure..

 

Puis à force de chercher, je me suis souvenue ...

 

Je cherchais un moyen d'effacer tout les doutes que mes "amis" pouvaient avoir ...

 

Je m'entrainais à ce que tous les pores de ma peau ne transpire le mensonge  ...

Je m'entrainais à ne laisser passer aucun sentiment ...

Je m'entrainais à leur parler calmement ...

Je m'entrainais à les regarder droit dans les yeux ...

Je m'entrainais à paraître la plus sincère possible ...

 

Et j'ai réalisé que c'était grave ...

 

Que cela ne pouvait durer ...

 

Que ma vie n'était qu'un tissu de mensonges ...

 

Que je ne savais pas réellement qui je suis  ...

 

Que j'étais dans la merde jusqu'au cou ...

Que je passait les 3/4 de mon temps à élaborer des histoires et des stratégies pour qu'elles tiennent debout ...

 

 

Ça m'a fait mal ... J'en ai pleuré ... Je suis tombée en dépression ...

Moi qui croyais tant avoir confiance en moi ... Ça aussi ça n'était qu'un tissu de mensonges ...

 

 

 

Je suis en train de me replier sur moi-même.

la-salle-de-pluie-Rain-Room-par-Random-International-a-Galerie-Barbican-1.jpg



07/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres